mercredi 29 mai 2013

PREMIERS PAS...


L’idée me trottait dans la tête depuis un bon moment, et voilà, je me jette à l’eau, enfin…je créé mon blog


Pourquoi ? Sans doute  ce petit côté égocentrique que nous avons tous en nous qui nous donne l’envie et le besoin d’être quelqu’un, et puis et SURTOUT l’envie de partager et d’échanger, car c’est avant tout ce que représente pour moi l’univers de la blogosphère. J’ai tellement de plaisir et d’envie à flâner sur certains blogs que je me laisse à imaginer que l’on prendra tout autant de plaisir à se perdre dans le mien. 

Je suis Bordelaise d’adoption (anciennement parisienne) et maman d’une petite fille de 3 ans. Ce n’est heureusement pas tout ce qui me caractérise, mais gardons un peu de suspens…

Je n’ai aucune certitude sur ce que sera ce blog, mais il sera pour moi le lieu de partage de mes envies, mes humeurs, mes coups de cœur et de gueule…

5 commentaires:

  1. Nickel, les commentaires fonctionnent :-)
    Alors bienvenue dans le monde de la blogo. J'espère que tu vas t'y plaire !

    RépondreSupprimer
  2. Ah super...ça maaaaaaaaaaaaaaarche...
    Cool et surtout thanks...

    RépondreSupprimer