jeudi 30 mai 2013

En dessous...



Un de mes pêchés mignons vous l’aurez compris : la lingerie. 

Et pas n’importe quelle lingerie…j’aime les grandes marques françaises telles que Simone Pérèle, Chantelle, Lejaby, Lady de Paris, Lou…et toutes leurs copines…

Je me souviens de mon 1er soutien-gorge, j’avais 12/13 ans…ma mère m’avait emmenée dans une boutique de lingerie,  j’avais déjà de la poitrine pour mon âge, et j’étais ressorti avec 2 ensembles, dont un Lou, bleu avec des fleurs et de la dentelle, et la culotte assortie (j’étais trop fière et trop contente de mes emplettes)…ma mère a toujours eu de la belle lingerie et je suppose que je tiens cela d’elle…

Ce que j’aime dans ces marques ce sont la qualité et la beauté des modèles, et leur confort imparable…

Ma collection de lingerie est cependant bien modeste car toutes ces marques ont un prix et surtout un coût, et le luxe ça se paye…Sans compter que la case grossesse et le fait que je ne sois plus sous hormones (bye bye pilule, hello stérilet en cuivre) a bien modifié les choses de ce côté-là et que mon tour de poitrine a, du coup, changé au cours des derniers mois. J'ai dû dire adieu à mes sous-vêtements chéris plus du tout adaptés à mon nouveau body.

A la recherche de lingerie comme j’aime à prix raisonnable je me suis donc mise à surfer sur le net à l’affût du ou des bons plans… et j’ai fini par trouver. 

Il y a bien sûr les sites classiques de vente-privée que l’on connaît toutes, notamment :


J’achète régulièrement ma lingerie (mais pas que) sur ces sites, seulement les ventes de lingerie ne sont pas si fréquentes que cela et ensuite il faut attendre au moins 3 semaines avant d’être livrée, mais il est vrai que les prix sont très alléchants, souvent 50% moins cher au minimum que les prix d’origine (il s’agit d’anciennes collection, mais quelle importance…).

Et au fil de ma flânerie sur le net je tombe sur 2 sites de vente de lingerie en ligne, qui propose les marques que j’aime à des prix défiants toute concurrence…







Il y a bien sûr les nouvelles collections à prix forts, mais également des « ventes privées » et un onglet « déstockage » pour « Les Dessous Chics », et « Discount » pour « Dessus Dessous », avec des réductions allant de -20% à -60%, et ce toute l’année !!!

J’ai déjà commandé sur chacun de ses 2 sites, la livraison est très rapide et soignée.

Mon seul bémol, car il y en a un, est qu’il est impossible de faire une recherche par taille de soutien-gorge, il faut donc cliquer sur le modèle qui nous plaît avant de savoir si notre taille est disponible ou pas…il fallait bien un "mais"…

J’ai une quête en la matière. Mon rêve, mon graal : un ensemble Chantal Thomass, j’adore ce qu’elle fait, c’est pour moi la meilleure dans ce domaine…je ne désespère pas de me faire ce grand plaisir un jour…tout vient à point à qui sait attendre…

4 commentaires:

  1. Top, je ne connaissais pas du tout ces sites. je vais les mettre de ce pas dans mes favoris ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah je me suis offert un Chantal Thomass il y a qq années à la Vallée Village (moins cher du coup) ça reste un de mes préférés ! Pour l'instant je ne rentre plus mes nichons post-allaitement dedans mais je ne désespère pas de le remettre bientôt ! (si mon nouveau bassin accepte le bas aussi...!!)

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiète Flo, tout rentrera de nouveau dans tout...un peu de patience, la paupiette est encore petite, il faut du temps pour ça...lol...

    RépondreSupprimer